Conditions generales de ventes

CGV / Termes & conditions de vente 

  1. Champ d’application  

Les présentes Conditions Générales de Vente (ci-après dénommées CGV) sont conclues entre, d’une part le site de vente en ligne de sauts en tandem du CERP Alsace, et d’autre part toute personne souhaitant effectuer un achat sur ce site. Nous nous réservons le droit de modifier ces CGV à  tout moment. Chaque achat sur le site est régi par les CGV applicables à la date de la commande.  

  1. Prix et livraison  

Les produits sont facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de l’enregistrement de la commande. Les prix affichés sur le site sont indiqués en euros, toutes taxes comprises. La livraison des bons cadeaux se réalise par email, après acceptation du paiement  par la banque, dans un délai maximum de  24 heures. Après vérification du paiement par le client, en cas de non réception de l’email de livraison, le CERP Alsace  s’engage à envoyer une copie papier du bon tandem. 

  1. Remise

Une remise automatique est octroyée à partir de 5 bons cadeaux achetés en une seule commande.  

Les modalités de paiement  

Il existe deux moyens de paiement : la carte de crédit (Mastercard, Visa, carte bleue) ou la plateforme Stripe. Tous les autres modes de paiement ne seront pas acceptés pour des achats en ligne. Il est néanmoins possible d’acheter dans les locaux du CERP Alsace des bons tandems avec d’autres moyens de paiements. Pour toute information supplémentaire, veuillez nous contacter à infos@alsace-para.com.  

  1. Conditions de rétractation et de remboursement

  2. L’acheteur dispose d’un délai de 14 jours pour résilier l’achat en nous contactant par courrier ou e-mail sans avoir à justifier de motif. Le délai court à compter de la réception du bon cadeau par email. Seul l’acheteur du bon peut être remboursé; en aucun cas, le bénéficiaire désigné sur le bon ne peut y prétendre. Le remboursement se fait uniquement par virement bancaire.

Validité des bons achetés en ligne.  

Leur durée est de 1 an à partir de la date d’achat.

  1. Conditions en cas de non respect d’un rendez-vous pris pour faire le saut.  

Si le bénéficiaire du bon a pris un rendez-vous pour effectuer son saut, et qu’il ne se présente pas à ce rendez-vous sans s’être préalablement excusé, un forfait de 100 € sera exigé pour pouvoir fixer une nouvelle réservation.  

Règlement en ligne des litiges de consommation  

La Commission européenne met à votre disposition une plateforme de règlement en ligne des litiges. Vous pouvez accéder à la plateforme via ce lien: http://ec.europa.eu/consumers/odr/

  1. Loi applicable  

Le droit Français est applicable.  

Mise à jour : juillet 2022